breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darkage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkage

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

Salut a tous!

Ben déjà j'ai 28 ans Shocked ....hé wè Laughing

Pour le moment militaire en activité mais en décembre 2011 je quitte définitivement l'institue militaire...aucun regret ^^

J'ai déjà jouer à se style de jeux donc pour le moment je gère....par contre je suis un peu loin de vous tous alors pour donner une aide sa risque d'être dur, m'enfin j’essaierais quand même d'aider si je peux!

Sinon, c'est tous voili voilou
Seigneur Darkage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

je me demande si tu n'est pas le plus vieux de l'alli

Darkage

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

bha peux être bien  Mr. Green mais sa ne sera pas grave Okay
Seigneur Darkage

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:49 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

faudrait lancer un sondage  Mr. Green

Darkage

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

un sondage  Mort de Rire tan que sa  Mort de Rire je ne suis pas si vieux que sa non plus....faut pas déconner  Mr. Green
Seigneur Darkage

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Darkage Répondre en citant

non mais juste pour voir a peu pres l'age des joueurs de l'alliance comme sa on peut voire la tranche d'age de la majoriter des joueurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Darkage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz