breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'où venez vous? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'où venez vous?
Finistère
11%
 11%  [ 1 ]
Morbihan
33%
 33%  [ 3 ]
Côtes d'armor
0%
 0%  [ 0 ]
Ile et Vilaine
0%
 0%  [ 0 ]
France
33%
 33%  [ 3 ]
Autre
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
willy wbzh

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

J'aimerais savoir combien de personnes viennent de Bretagne, qui vient d'ailleurs, qui vient de plus loin! ^^
Bref qui habite où.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
checkmonkey

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Larmor-plage pour moi, a côté de Lorient; mais lyonnais d'origine.

superguitar97

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

lol je suis plus loin que vous tous !!! le québec  !! Razz

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Salut checkmonkey! tu n'est pas le seul lorientais de l'alliance Laughing

kenly56

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

nn on es plusieur

superguitar97

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

lol je suis un loup solitaire ..

Lannic

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Je connait Landerneau et son lycée saint Joseph, son pont habité et quelques autres lieux j'y fus lycéen pendant cinq années
Je connait Lorient et son port , ses arcades pendant le festival, Lann Bihoué et ses militaires, et beaucoups de souvenirs pendant les quatres années que j'ai passé à Lorient
Qui connait Dieudonné (le village)? je ne pense pas que l'un d'entre vous puisse connaître ce petit village peuplé d'irreductibles picards, niché à 50 kms au nord de Paris.
A part cela je suis originaire du finistère

jbool

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Tout comme mon frère (checkmonkey) je suis originaire de Lugdunum, capitale des Gaules, pays celtique. Mais mon attachement à la Bretagne c'est An Oriant.

Mon coeur balance entre les 2, mais je dois avouer que je suis plus lyonnais que breton: je supporte les merlus tout le temps (et les autres clubs bretons, Nantes inclus) sauf quand cela pose un problème à l'OL...

J'habite actuellement Grenoble. (Pendant encore 1 ou 2 mois avant d'être obliger de partir en région parisienne).

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Je passais mais vacances d'été pas loin de grenoble (alpes du grand serre) je sais pas si tu connais?

jbool

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

Je connais de nom car c'est connu à Grenoble pour les randos et la via ferrata l'été et le ski de rando l'hiver. Mais je n'y suis encore jamais allé.

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 03:17 (2013)    Sujet du message: D'où venez vous? Répondre en citant

ok, c'est un bel endroit je te le recommande  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: D'où venez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz