breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Planete militaire de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Zone militaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

kenly56 avais proposer de coloniser une planete exclusivement pour créer une flotte  pour les membres de l'alliance (en cas de coup dur)

je trouve cette idée pas mal

voila le principe: - 1) il faut un volontaire qui veut bien coloniser une planète pour l'alliance et qui a la possibiliter de faire tout les vaisseaux du jeux (a l'exception de l' EDLM)
                         - 2) qu'il s'occupe de l'expension de la planète (mine, installations et defense)
                         - 3) lorsque la planète est sécuriser (par une très bonne défense) créer que des vaisseaux (raider avec si possible)
                         - 4) si un membre a un problème on envoi cette flotte régler ce problème

je vous fait les pour et les contres:

+ une protection pour tout les membres, un fond de ressource pour l'alliance (utile pour les joueurs débutant)
-  le temps que sa prendra, une planète en moins pour le volontaire, besoin de don de ressource au début

y aura besoin de pas mal de ressource au début pour que la planète grandisse vite de plus il faudra envoyer un rapport de situation toute les semaines pour voir l'avancer de la planète

a vous de décider si sa vous intéresse ou pas!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icefire

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

Moi j'ai bien envie de me porter volontaire, si personne ni vois d'inconvénient bien sur
cDt

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

ok d'ac

ta tout ce qu'il faut pour faire la colonie?

icefire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

Bien sur Smile

kenly56

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

moi je suis ok

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:06 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

je vais demander a tout ce qui peuve de mettre 10 000 ou plus de ressource de leur choix et de t'envoyer sa sur ta planete mere que tu poura utiliser pour la colonie

icefire

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

Ok tres bien je met tout en place, je pense en utilisé une que j'ai deja en faites, car deja bien monté les mine 

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

c'est toi qui voit!! Very Happy
si tu peut m'envoyer sa position par message privée in-game ensuite je la distriburai a quelque membre de l'alliance
egalement!!
en passant si sa te derange pas de faire un petit rapport sur l'etat de cette colonie (mine, installation, défense et flotte) mais sait pas pressant
comme sa je créerai un topic qui montrera l'evolution de la planetes

merciii Okay

edit: lorsque j'ai mon astrophisique lv9 je ferai une colo pres de cette planete aux cas ou! Mr. Green

icefire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

Bon je vous ferais un rapport par semaine pour la nouvelle planete, a savoir que j'en utilise une deja amélioré pour ne pas perdre de temp donc les mines:

-Métal niveaux 24
-cristal niveaux 21
-deutérium niveaux 16
-centrale solaire niveaux 24
-Chantier spatial niveaux 8
-Laboratoire de recherche niveaux 8

Défense:

360 Lanceurs de missile, Objectif: 1000 fin de semaine prochaine
317 Artillerie légère, Objectif: 350 fin de semaine prochaine
2 Artillerie laser lourde, Objectif: 10 fin de semaine prochaine
37 Canon gauss, Objectif 50 selon les ressources car très cher
0 Artillerie à ions, Objectif 25 fin de semaine prochaine
0 Lanceur de plasma, technologie en cours d'acquisition
1 Petit bouclier
1 Grand bouclier
0 Missile d'interception, Objectif 10 pour fin du mois
0 Missile interplanétaire, Objectif 2 ou 3

Comme je l'ai dis et re-dis je suis un joueur minier donc beaucoup de production de ressource Smile  

Dans la semaine les objectifs principaux seront:

- Amélioré de niveaux 9 à 10 mon usine de robot afin d'avoir usine de nanite!
- Amélioré d'1 niveau ma recherche plasma afin de produire du Canon Plasma
- Amélioration du dépôt de ravitaillement bien sûr Smile
Bannir

Voilà, j’espère vous satisfaire pleinement.

Cordialement!

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

merci pour ce rapport  Very Happy

je conte bientot te fournir pas mal de ressource!! Laughing

je fini mon astro 9 d'abord

icefire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

A votre service, Je voudrais juste un topic pour faire mes rapports stp, ou seul commentaire seront acceptés ceux concernant la planete.

Cordialement 

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance Répondre en citant

c'est fait!!

quand ta poser ta question j'etai en train de le faire

c'est ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Planete militaire de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Zone militaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz