breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un nom pour la colonie de l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Suggestion et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

j'en ai aucune idée persos

pourquoi pas... Idea ...Celtica!!

c'est tout ce que ma petite tete a sorti Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenly56

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

les celtes

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:52 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

"les celtes" Mort de Rire pas pour le nom d'une planete sa fait nul 

icefire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

Euh je veux bien mais si je met un nom trop en rapport avec notre alliance, l'enemi n'aura pas de mal a la trouver.?

Cordialement

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:57 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

pas du tout tu est dans une alliance "celtic" alors c'est normel que tu utilise un avec se qui est en rapport avec se que t'aime  Very Happy
sinon comment elle s'appelle la?

icefire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

Colonie, pas d'idée, je pensais à Force Celtique

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

j'ai vu et je trouve sa pas mal adjuger vendu 

icefire

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance Répondre en citant

Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: un nom pour la colonie de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Suggestion et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz