breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Texte Interne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Suggestion et réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Texte Interne Répondre en citant

J'aimerais améliorer le texte interne de l'alliance en présentant des news et ce qu'il y a savoir sur l'alliance pour les nouveaux venu ou ceux qui n'ont pas vraiment suivi les infos!!
Mais j'ai pas d'idées et je ne sais pas par ou commencer Sad
j'ai seulement mis les infos sur force celtique!

si vous avez des idées je suis preneur Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavi1979

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Texte Interne Répondre en citant

Un truc qui fait vivre l alliance et ce rencontrer souvent sur le forum mais quoi comme idée c pas evident

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: Texte Interne Répondre en citant

sa c'est sure faudrait que plus de monde post sur le forum mais bon on peut pas les forcés et si j'ai poster sa c'est par-ce que sais pas facile de tout trouver tout seul  Wink

mrpick

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Texte Interne Répondre en citant

I don't know ...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Texte Interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> L'alliance -> Suggestion et réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz