breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature jbool ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbool

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:47 (2013)    Sujet du message: Canditature jbool Répondre en citant

- Pseudo IG : jbool
- Nombre de points et classement :2.700.937 pts / 201ème 3:82:6
- Style de jeu : Mineur
- Puissance de votre flotte (en MP a Beignet) : xXx
- Participation (Forum) : ~ Si cela est demandé IG
- Participation (In Game) : selon la participation IG
- Pourquoi cette alliance? : Mon petit frère est dans cette ally.
- Ancienne(s) alliance(s) et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez) :Dark Angels, devenue PsYcHo aprés fusion avec CHESS. mp pour détails.
- Motivation (actif sur forum ?) : Jouer sans avoir à être actif sur skype et sur le fofo. Aider mon petit frère. Et surtout m'amuser sans prise de tête !
- Votre CV Ogamien (Univers joués (on ou off), classement pts, flotte, alliance, orientation de jeu, HoF bon-mauvais coté..) : Repronoob top 100 il y a ... je ne sais même plus quand. 2005 au moins voir plus longtemps. Grosse pause , puis un petit compte en plein milieu d'uni pour me refaire la main puis ce compte. En gros, je ne suis pas très expérimenté.

Vie IRL

- Travail ou étude ? Et quoi exactement ? : Travail. mp pour qui cela intéresse vraiment.
- Hobbie (loisir): Aviation, ski, jeux PC

Désolé pour le manque de forme dans la présentation. Si vous avez lu entre les lignes, vous avez compris que je cherche la simplicité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
checkmonkey

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Canditature jbool Répondre en citant

Salut Jbool,

bienvenue sur le forum. 

Je me permets d'appuyer sa candidature. ^^

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Canditature jbool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz