breton celtic Index du Forum
breton celtic
Alliance breton celtic

breton celtic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition Pacte commercial avec la kklol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> Ambassade -> Négotiations de pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berber

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le représentante diplomate de mon alliance, la KIKOULOL [kklol] classer 87eme,

Nous avons 22 membre et un forum ( http://alliance-kikou.xooit.fr/index.php )

Nous cherchons des pacte commerciale,

C'est pour cela que je me tourne ver vous.

Si vous le voulez, nous discuterons des modalité par la suite.

Cordialement Berber.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbool

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

Bonjour à toi Berber.

Je vais informer les sages de notre alliance de ta recherche de pacte commercial.

Quels seraient les taux?

Cordialement.

jbool

checkmonkey

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

Bonjour Berber,

merci de l’intérêt que vous portez a notre alliance.

Il serait intéressant, tout de même de connaitre les éventuels modalités que vous souhaiteriez obtenir. 

Cdlt

berber

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:30 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

on peu ce fixer un taux qui conviens a nos de alliance.

berber

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

que dite vous de 1Deut = 1.5 cristal = 2 metal ? sa reste correcte et permets des bon échange ? 

Ridley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:31 (2013)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol Répondre en citant

Salut
le taux est très bien pour ma part  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Proposition Pacte commercial avec la kklol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breton celtic Index du Forum -> Ambassade -> Négotiations de pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz